Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rainbow world

Blog de "Jack" le multikin sexomorphe, ça parle de tout et de rien mais surtout de queer, de kin et d'histoires que j'ai inventé ;) J'essaie toujours un maximum de citer mes sources lorsque j'utilise des images. Les articles sont le plus souvent inspirés de mon expérience personnelles, aussi la seule source de mes articles est mon expérience personnelle. Tout le contenu du blog est sous copyright, veillez bien à me demander mon accord avant de réutiliser mon travail, puis de me citer si j'accepte !

Petite rêverie

Source : limecrime

Source : limecrime

Dans un mon parallèle au notre, où il existerait des politicien.ne.s allié.e.s aux MOGAI / LGBT++ et des politicien.ne.s doté.e.s du sens de l'humour...


Journaliste : Monsieur Untel a dit que les intersexes étaient des erreurs de la nature et qu'il était normal de les opérer à la naissance, qu'en pensez-vous ?

Politicien.ne : Je pense que le vrai problème, c'est les roux. C'est vrai quoi ! Ce sont des bruns mutants, une véritable erreur de la nature ! Il faudrait forcer les roux à se teindre les cheveux dès la naissance, ou à se raser le crâne dès la naissance. D'ailleurs, on devrait arrêter de vendre autre chose que du blond ou du brun pour se teindre les cheveux. Ces gens avec les cheveux roses ou bleus, c'est vraiment n'importe quoi ! Vous avez déjà vu, vous, des animaux roux, roses ou bleus ? C'est pas naturel !

Journaliste : Les flamants roses, les renards, les oiseaux tropicaux...
 
Politicien.ne : Voilà, c'est exactement ce que je pense de ce qu'iel a dit sur les intersexes. Si la nature s'est pas trompée en faisant les renards, les flamants roses et les oiseaux tropicaux, elle ne s'est pas trompée en faisant les intersexes.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article