Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rainbow world

Blog de "Jack" le multikin sexomorphe, ça parle de tout et de rien mais surtout de queer, de kin et d'histoires que j'ai inventé ;) J'essaie toujours un maximum de citer mes sources lorsque j'utilise des images. Les articles sont le plus souvent inspirés de mon expérience personnelles, aussi la seule source de mes articles est mon expérience personnelle. Tout le contenu du blog est sous copyright, veillez bien à me demander mon accord avant de réutiliser mon travail, puis de me citer si j'accepte !

Je veux être heureux et vous aimer

Auteur-e Inconnu-e

Auteur-e Inconnu-e

Je veux vivre !
Je veux être heureux !

Je veux être libre !
Je ne veux plus survivre !
Je veux exister !

Être là et qu'on me voit
Droit, souriant lumineux
Bras ouverts vers le ciel
Embrassant les rayons du Soleil

Je veux voir danser les étoiles et chanter les astres !

Survivre est surfait, que la Vie vienne à moi, je suis prêt !
Qu'importe que ma chaleur effraie, qu'importe les barrières que ma route !
Je vaincrais car mon combat est légitime. Mais je ne tuerai car je préfère l'infini aux choses terminées. L'infini au moins peut évoluer et devenir grandiose à son tour, qu'importe ses racines !

Je serai aussi victorieux que Arthur lorsqu'il brandit pour la première fois Excalibur vers les cieux,
Lorsqu'enfin ce bonheur qui devrait être le mien me retrouvera et m'enserra dans ses bras.
Larmes de joies, cœur aérien, nos ennemis vaincus et tristes, mais surtout blasés et perplexes de leurs rôles moroses
Nous nous éreinteront amicalement, passionnément. Et le Bonheur me dira enfin "Ahhh, qu'est-ce que tu m'avais manqué" tandis que gorge noué, des cascades salées sur mes joues, un sourire si brillant que sa brillance en éclipsera celle du Soleil, je lui répondrai fiévreux : "Je suis ravi de faire ta connaissance, ça fait toute ma vie que je t'attends et te cherche. Toutes ses années de galères, qu'elles étaient dures, qu'elles étaient nulles ! Je me sens bien mieux, maintenant que mon cœur enchanté a envoyé toute cette misère à la poubelle. Sans toute leurs merdes et leurs mensonges. La liberté enfin ! Mes ailes sont libres ! Que mon cœur m'envole vers les trésors que cachent la lumière et le Soleil, que mes rêves me guident dans les douces et charmantes ténèbres vers les timides et dansantes étoiles !"
Loué soit la vie ! Que nous en ayons plusieurs ou qu'une, vivons comme si celle-ci était une expérience unique. Car elle l'est ! Et c'est ce qui est beau.
Ô la beauté, la joie ! Les cyniques ne croient pas en leur existence mais ce n'est pas grave. Qu'importe ce que les autres croient lors que je câline des licornes et flirt chastement avec des pépites et danse avec des arbres. Au Diable les fardeaux, je n'en veux plus ! Ils me tiennent vers le bas et ne noie. J'en ai marre de me noyer dans la boue quand m'en extirper me permettrait de voir les plus belles fleurs que le monde ait à m'offrir.

Loué soit nos existences, nos rencontres, nos ami-es ! Tout ce qui créé un sourire de gentillesse devrait être gardé et ce qui blesse oublié, méprisé, dans un coin, loin, inutile. Vivons nos vis ! Vivons-les à pleines dents ! Car nous n'en avons qu'une et tout le monde nous veut du mal. Ils font pas forcément exprès, mais ils font mals et polluent notre air. Alors avant que la fin nous enserre, avant notre dernière regard, notre dernière soupir, pour s'assurer de partir sans regrets...

VIVONS ! Laissons la fébrilité gagner les cœurs, laissons les êtres courir dans les forets et les champs. Laissons-les danser, célébrer, manger et rire ! Ô oui, rire ! Rire aux éclats, rire de joie, rire discrètement, rire tout bas, rire vers le ciel et que ces rires se mélangent se mélanges et s'envolent pour se répondre partout sur Terre.
À bas la dépression ! Nous aussi nous avons le droit au bonheur ! Les gens nous aveuglent et nous mentent mais, ne vous en faites pas, ce jour festif approche ! Tantôt mes ami-es, oui tantôt, notre Bonheur viendra nous chercher et nos sourires enfin, nos rires n'auront plus de fin.

Nous seront heureux.
Car nous vivrons, nous serons libres, nous existeront
Et qu'importe que ça dérange les crevards, nous sommes fantastiques et ils sont laids. Ils sont jaloux que nous soyons ni parfait-es et eux si tristes. Mais ne soyez pas trop durs et souhaitez qu'un jour tout le monde partout puisse trouver son Bonheur. Le vrai, le seul, l'unique, celui qui rend heureux. Oui, il faut souhaitait que tout le monde trouvera le sien, et cessera de se préoccuper de celui des autres <3

 

Et que les papillons chantent tandis qu'ils dansent de milles couleurs vers le ciel éphémère de leur vie.

 

Car la vie devrait être célébrée de son commencement à sa fin et même après. La vie devrait être une fête, alors pourquoi personne ne danse ? Libérez-vous, les autres on s'en fout de toute façon ! Dansons rions et cherchons ensemble nos bonheurs ! Je crois qu'ils se sont perdus dans les nuages, mais je suis sûr que Peter Pan peut nous aider *-*

 

— Jack, le multikin sexomorphe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article