Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rainbow world

Blog de "Jack" le multikin sexomorphe, ça parle de tout et de rien mais surtout de queer, de kin et d'histoires que j'ai inventé ;) J'essaie toujours un maximum de citer mes sources lorsque j'utilise des images. Les articles sont le plus souvent inspirés de mon expérience personnelles, aussi la seule source de mes articles est mon expérience personnelle. Tout le contenu du blog est sous copyright, veillez bien à me demander mon accord avant de réutiliser mon travail, puis de me citer si j'accepte !

Et si on parlait des xénogenres ?

Et si on parlait des xénogenres ?

Bonjour à toustes, mes petit-es coquelicots bleu-es o/

 

Aujourd'hui, un article un peu spécial : en effet, je compte parler (comme le titre l'indique) de la grande et belle famille des xénogenres.

 

Mais avant de commencer, je vous invite très fortement (vous, très cher lecteur) à vous renseigner sur les trans, qu'ils soient binaires ou non, car sinon vous allez vite être perdu. Je ne compte pas expliquer tous les termes que je vais employer.

De plus, il faut savoir que je vais parler principalement de mon expérience personnelle. De ce que je vis, de ce que j'ai vécu et de ce que je ressens. Je ne prétends pas détenir une vérité absolue ou universelle, je donne juste mon avis et mes opinions subjectifs en me basant sur mes expériences personnelles.

 

Voili voilou :) Maintenant que vous avez bien tout ça en tête, nous pouvant commencer ! ^^

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article